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Builderall 3.0 – La vision de l’avenir

Builderall 3.0 – La vision de l’avenir

Dans cet article, je partage avec vous “LA VISION DE L’AVENIR” version Builderall 3.0

LA VISION DE L’AVENIR BUILDERALL 3.0

Juste en dessous vous aurez la traduction complète en français de cette vidéo en anglais.

Voici l’interview de Erick et Ruben Salgado ainsi que Dave Sharpe

Ruben Santiago: Génial. Bienvenue à cette présentation. Nous sommes dans le Builderall Mansion à Orlando en ce moment. Cela a été un événement où nous venons de lancer Builderall 3.0. 

Erick Salgado: Oui.

Dave Sharpe: Très excitant.

Ruben Santiago: Erick, cela a été l’aboutissement de milliers d’heures de travail. Nous faisons également venir Dave. Nous allons le présenter pour la première fois à tous ceux qui la regardent, car nous devons tous le savoir aujourd’hui. C’était quelque chose que ce gars-là avait caché – à nous tous – pendant un certain temps.

Ruben Santiago: Maintenant, je veux connaître votre vision de l’avenir et de votre vision de ce que vous voyez dans cette entreprise et de la façon dont nous allons la faire évoluer.

Erick Salgado: D’accord, alors voici ce qui a été dit à propos de Builderall 3.0: Disons qu’il s’agit d’une nouvelle phase, d’un nouveau lancement pour Builderall. Nous faisons des affaires hors du Brésil depuis deux ans maintenant. Nous avons beaucoup appris en faisant des affaires en Europe et aux États-Unis. C’est un monde totalement différent et la qualité des clients est beaucoup plus sophistiquée.

Ruben Santiago: D’accord.

Erick Salgado: Le défi n’est pas de créer une bonne plateforme. Le défi consiste à créer la meilleure plate-forme au monde. C’est ce que nous faisons. C’est ce que nous essayons de réaliser. Builderall 3.0, ce sont soixante-trois mille heures de programmation – une fois que Builderall a été terminé.

Ruben Santiago: Incroyable.

Erick Salgado: Nous sommes maintenant très confiants d’avoir une plate-forme géniale. Tout fonctionne bien. Le potentiel de la plateforme est incroyable. Vous pouvez construire ce que vous voulez. Nous sommes très confiants. Nous avons un outil génial. Mais, maintenant, il y avait une pièce manquante dans toute la stratégie de Builderall.

Erick Salgado: C’est ça? Nous avons donc une excellente équipe marketing. Nous avons une excellente équipe de programmeurs, de concepteurs et d’appuis financiers. La plateforme était géniale, l’infrastructure. Mais le défi était le plan de vente et de compensation. Sur le plan de compensation, nous avons amené Dan Jensen. Il est l’un des meilleurs au monde et il a créé un plan de compensation impressionnant pour nous.

Erick Salgado: Nous devons maintenant vendre cette chose.

Ruben Santiago: D’accord.

Erick Salgado: Nous avons essayé d’obtenir le meilleur au monde, le meilleur possible pour nous aider à vendre la plateforme. Créez des entonnoirs de vente, créez la stratégie. Ensuite, j’ai eu l’occasion de rencontrer ce gars ici. Je connais beaucoup de choses sur son histoire et sur ce qu’il a fait, ce qu’il a accompli et comment il travaille aujourd’hui. Je suppose qu’il est l’un des meilleurs au monde. Je ne peux penser à personne d’autre pour faire ça. Je ne peux pas penser à des influenceurs, je ne peux pas penser à des gens pour faire de la publicité, et je ne peux pas penser à quelqu’un de meilleur que lui pour créer des canaux de distribution, une stratégie et nous aider à vendre la chose. C’est la cerise dans le haut, vous savez. Il a accepté le défi et il a rejoint l’équipe Builderall. Il va nous aider avec la stratégie, les entonnoirs de vente, la formation – beaucoup de choses intéressantes.

Ruben Santiago: J’étais excité d’entendre votre nom ici ce matin, parce que sans vous connaître, j’ai travaillé dans le backend de l’une de vos plateformes, vous savez … Il y a des années.

Dave Sharpe: Je sais. C’est bien.

Ruben Santiago: Donc, quand j’ai regardé les automatisations et ce genre de choses à l’époque, c’était: “Oh, c’est cool comme ça.” Tu sais? Je n’ai jamais eu l’occasion de vous rencontrer ou même d’assister à l’un des événements ou quoi que ce soit du genre.

Dave Sharpe: Oui.

Ruben Santiago: Mais pour que cela vienne, tournez autour de vous, depuis le poste de base jusqu’au travail côte à côte avec vous, pour passer au niveau suivant – c’est fantastique. Bienvenue dans l’équipe.

Dave Sharpe: Hé, merci mec.

Ruben Santiago: Génial.

Dave Sharpe: Merci beaucoup.

Ruben Santiago: Parlez-nous un peu de la stratégie que vous avez pour nous maintenant.

Dave Sharpe: Ouais –

Ruben Santiago: Ou ce que vous voyez jusqu’à présent … Allez-y.

Dave Sharpe: Oui, je m’appelle Dave Sharpe, pour ceux d’entre vous qui ne me connaissent pas.

Ruben Santiago: Nous ne l’avons pas présenté par son nom. Nous avons tout gâché!

Dave Sharpe: Nous venons tout juste de partir en vacances.

Erick Salgado: D’accord.

Dave Sharpe: Vous savez, il y a beaucoup de plaisir ici. Tout le monde fait juste du mieux qu’il peut. C’est bon, je le suis – je suis honoré. Cette équipe est une équipe incroyable avec laquelle travailler. Je suis époustouflé par la valeur, le travail, le produit – je veux dire, oubliez les ventes. Vous pouvez avoir la meilleure stratégie de vente au monde – ce que nous aurons – – mais si vous n’avez pas un produit de qualité, vous ne vendez que de l’air mince. Je veux dire que je donne tout le crédit au monde à ces gars-là pour la construction d’un produit supérieur, pour avoir mis autant de travail et autant de travail – et pour avoir une telle intégrité. Je veux dire, c’est si facile – et je l’ai vu. Vous travaillez aussi sur le backend de nombreuses entreprises: il est si facile de prendre des raccourcis. Il est si facile de simplement dire: “Je ne vais pas investir du temps ou de l’argent”

Ruben Santiago: D’accord.

Dave Sharpe: Il n’était pas obligé. Il n’avait pas à faire ça. Je veux dire, peut-être qu’il devait le faire, mais pour le marché … Honnêtement, de nos jours, les gens sont habitués aux produits médiocres. De nos jours, avec l’introduction de la livraison directe et de choses venant de … je veux dire, chaque annonce sur laquelle vous cliquez, un gizmo qui va changer votre façon de dormir, puis vous le faites livrer à votre maison et c’est ainsi chose décevante.

Dave Sharpe: De nos jours, la qualité est ce qui va séparer les gagnants des perdants. Et, Builderall avait déjà du succès. Quand Erick et moi avons commencé à parler, nous avons parlé de porter les choses à un niveau beaucoup plus grand que celui de quiconque se trouve actuellement dans cet espace particulier. Il existe d’autres excellentes plates-formes logicielles dans cet espace. La belle chose à propos de la concurrence est que c’est une bonne chose, pas une mauvaise chose. La concurrence est une bonne chose, car s’il n’ya pas de concurrence, personne n’achète dans ce secteur.

Ruben Santiago: D’accord, et c’est très vrai que vous parlez de concurrence. Maintenant, nous avons créé une nouvelle catégorie. Nous allons donc maintenant voir des concurrents arriver sur notre marché.

Dave Sharpe: Bien sûr.

Ruben Santiago: Ce qui est bon pour nous, mais nous sommes numéro un dans notre catégorie. D’accord? Et la prochaine personne à entrer sera une seconde, très lointaine.

Erick Salgado: D’accord.

Ruben Santiago: Pourtant, ils vont venir et vont essayer de rivaliser avec nous. Alors c’est bien.

Dave Sharpe: Vous savez quoi, la belle chose que j’ai trouvée au sujet de la concurrence est que les gens peuvent reproduire des aspects mécaniques, mais ils ne peuvent pas reproduire le cœur. Ils ne peuvent pas reproduire la personnalité. Ils ne peuvent pas reproduire les ventes et le marketing. Et donc, notre stratégie de vente que nous développerons ici au cours des prochains mois est une stratégie qui inclura tous les outils que toute personne qui fait la promotion – que toute personne qui achète – s’attend à voir. Ce que nous vendons ici est une vente – qui est une fonction du produit – des entonnoirs de vente, des sites Web, et nous allons donc avoir certains des entonnoirs de vente les plus convertis …

Ruben Santiago: C’est vrai.

Dave Sharpe: … qui sont également conformes, car il est très important aujourd’hui de disposer non seulement d’entonnoirs de conversion à conversion élevée, mais également d’entonnoirs de vente conformes, n’est-ce pas? Parce que rien de pire que de travailler très dur sur un entonnoir de ventes et que nous ne pouvons pas le faire approuver sur des plateformes comme Facebook et Google.

Dave Sharpe: Il y a beaucoup de choses qui entrent dans cela. Il y a … Pour moi, cela fait dix ans que nous avons acquis une expérience difficile de la construction, vous savez, pas seulement mettre … non seulement concevoir, dessiner et dessiner de jolis dessins et les placer sur un panneau d’affichage, mais aussi déterminer ce qui fait vibrer quelqu’un .. Comment faire des recherches pour trouver la clientèle cible que nous avons dans le monde entier – parce que l’un des aspects intéressants de Builderall est qu’il s’agit d’une société internationale.

Ruben Santiago: C’est ça.

Dave Sharpe: Nous avons des gens sur le marché latin, nous avons des gens sur le marché américain. Nous avons des gens sur le marché brésilien et il y a des nuances dans chacune de ces cultures. Nous commençons dans un marché. Nous développons un message de conversion et un entonnoir de vente de conversion, puis nous déterminons: “Quelles sont les nuances sur le marché latin? Quelles sont les nuances sur le marché britannique?” peut-être que nous apportons quelques modifications subtiles au matériel du marché, mais nous le faisons pour que cela fonctionne là-bas. Je dis cela parce que certains d’entre vous pensent peut-être: “Eh bien, nous avons quelques particularités. Nous avons quelques petites, toutes petites choses qui diffèrent du marché américain par rapport à ces autres marchés.”

Dave Sharpe: Nous allons donc procéder exactement comme la société s’appelle – Builderall. Nous allons le construire pièce par pièce. Nous allons également améliorer la valeur moyenne du panier et la durée de vie en expliquant comment mettre en œuvre différentes ventes incitatives. Et ensuite, des offres d’arrière-plan à la fois via des ensembles de logiciels et des cours de formation, qui nous permettent à la fois de fournir davantage de valeur au client, mais nous pouvons également augmenter les revenus de la … Et pour ceux d’entre vous qui sont des affiliés qui sont sur il promeut Builderall – vous êtes des partenaires, non? Ce que nous voulons, c’est que nous voulons vous donner des outils et des opportunités de revenus qui vont – pour chaque prospect, pour chaque clic que vous envoyez, augmentez votre capacité à gagner plus d’argent. Droite?

Ruben Santiago: Oui, oui.

Dave Sharpe: Je veux dire, si nous avons une offre initiale de lancement et que nous pouvons offrir au client quelque chose à acheter immédiatement lors d’une vente incitative, nous pouvons ensuite le réserver dans un webinaire sur le back-end et lui donner une formation supplémentaire. aider à tout mettre ensemble – Le numéro un, c’est ce dont le client a besoin.

Ruben Santiago: Exactement.

Dave Sharpe: De nos jours, il y a beaucoup d’outils et je vais vous donner cette analogie. Et puis je repasserai le micro. Mais la plupart des gens vendent des outils. Et c’est génial. Tu peux me vendre un marteau. Mais, si je n’ai pas le plan pour savoir comment construire la maison, tout ce que j’ai est un marteau. Droite? Ce que la plupart des gens meurent de faim – et je le constate depuis 10 ans – ils ont faim d’outils, mais ils veulent aussi savoir “Comment puis-je utiliser cet outil?” Je pense que cela a été la pièce manquante la plus importante ici avec ce produit phénoménal et tout autre produit sur le marché. C’est comme, vous savez que vous avez cet outil merveilleux, mais c’est comme, “Comment puis-je le mettre dans les mains de plus de gens?” Nous devons leur montrer comment ils peuvent construire une carrière avec ça,

Ruben Santiago: Et en parlant d’un marteau, vous frappez la tête, pour ainsi dire. À l’heure actuelle, nous avons … En raison du lancement, différents affiliés ont fait beaucoup de promotion. Maintenant nous avons … Combien de personnes? Des milliers de personnes qui viennent d’entrer dans la plate-forme.

Erick Salgado: Sept mille.

Ruben Santiago: Sept mille nouveaux utilisateurs au cours des dernières quarante-huit heures. D’après ce que j’entends, beaucoup d’entre eux – parce que je le reçois en ce moment sur mon téléphone – sont: “D’accord, je suis partant. Qu’est-ce que je fais maintenant?”

Dave Sharpe: Oui.

Ruben Santiago: Vous savez, parce qu’ils sont venus avec l’émotion que beaucoup de gens avaient. Ils diront: “D’accord, alors mon cousin m’a parlé de cela” ou “mon ami m’a dit. Oui, j’ai besoin d’un processus numérique professionnel. Ici, j’ai tous les outils, que dois-je faire maintenant?” Donc, oui, vous l’avez frappé là.

Ruben Santiago: Mes amis, pendant que nous parlions et que nous étions très à l’aise assis ici, notre directeur marketing est entré dans la salle. Je dois le ramener. Viens ici et dis bonjour au monde.

Erick Salgado: Viens ici, ne soit pas timide.

Ruben Santiago: Timide? Je ne l’ai jamais connu pour sa timidité.

Brad Macmayer: Quelle journée pour Builderall! Écoutez, je suis super excité que ce monsieur ici est à bord. Ça va être incroyable. Et mec, quel ajout à la famille Builderall. Je suis super excité et il y a beaucoup de gens en bas dont je dois m’occuper. Je voulais juste m’arrêter ici et féliciter tous les affiliés – ça va être génial. Homme, bienvenue à bord de la famille.

Dave Sharpe: Merci, mon frère.

Ruben Santiago: Merci, Brad. 

D’accord. Merci beaucoup. 

Bienvenue à bord. Nous allons prendre cela au prochain niveau. Encore une fois, vous le savez. Je n’ai pas à vous remercier, mais je le fais quand même. Tu sais? 

Nous avons donc passé deux jours formidables ici, dans la résidence Builderall. Il y a des qualifications que vous pouvez être invité à la prochaine année prochaine. 

C’est la fin de cette interview, on se retrouve dans un prochain article très prochainement. N’oubliez pas de profiter de votre formation gratuite de 7 jours pour apprendre à créer votre site pro avec Builderall

Anne

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